lundi 5 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous (29)

Ce que j'ai lu ou achevé la semaine passée

*Les filles de l'ouragan, Joyce Maynard
* L'armoire des robes oubliées, Riikka Pulkkinen
*Le cercle des poètes disparus (Billet le 23Mars )
*Les chaussures italiennes, Henning Mankell (Billet le 12 Mars)
*Construire un feu, Christophe Chabouté (BD)
Ce que je suis en train de lire

*New-York:histoire, promenades, anthologie&dictionnaire
Un livre qui se picore, et se consulte au grès des envies et de son temps, plus qu'il ne se lit
* Le tribunal des âmes, Donato Carrisi 
*Un roman néo-zélandais
*Le révélateur, Mireille Juchau

Ce que je lirai ensuite

 On verra............

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que tu as pensé du nouveau Carrisi...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été déçue par Le tribunal des âmes alors que j'avais adoré Le chuchoteur, j'ai hâte de voir ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mimi! Je viens juste te dire que tu as été taguée sur mon blog!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu Last exit to Brest de Claude Bathany, Ludwig de Klaus Mann. Il faut juste que je mette tous mes billets à jour.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, c'est bientôt le 12 pour savoir ce que tu as pensé des Chaussures italiennes ! Il n'y a pas moyen de s'abonner à ton blog d'une manière ou d'une autre ? (j'avoue, je suis nulle avec le Google REader, je ne sais pas comment on se sert de ce truc)

    RépondreSupprimer