lundi 13 février 2012

C'est lundi que lisez -vous? (26)

Ce que j'ai lu ou achevé la semaine passée

*Vingt ans pour plus tard, Collectif
*Le paradis des femmes, Ali Bécheur Je l'ai remis sur l'étagère, faute d'être séduite
* Fureur, Chochana Boukhobza
*L'agrume, Valérie Mréjen
*Maus, Art Spiegelman


Ce que je suis en train de lire

*New-York:histoire, promenades, anthologie&dictionnaire
Un livre qui se picore, et se consulte au grès des envies et de son temps, plus qu'il ne se lit
*Les jours blancs, Hélène Pradas-Billaud
*
Ce que je lirai ensuite

Ce qui est en cours, et dans le meilleur des cas, le terminer !!!
*Commencer mon livre bonheur

1 commentaire:

  1. La semaine dernière, je me suis plongée à nouveau dans la littérature danoise. Cette semaine, je ne sais pas encore, je prépare la venue d'Elise Fontenaille avec mes classes de 4e.

    RépondreSupprimer