mardi 13 décembre 2011

Challenge Petit Bac 2012

Nouvelle année , nouveau challenge !!!!
Enna , lance la seconde édition du challenge Petit Bac 2012.

Le principe du challenge est le même que l'année dernière... (normal, il est basé sur les règles du jeu du même nom)  choisir des romans ayant dans leurs titres un mot correspondant aux différentes rubriques du "Petit BAC"
La nouveauté de cette année, c'est qu'il y aura 10 catégories... Plus un bonus...

 Le but du jeu est donc de lire 10 (ou 11) livres et donc de compléter au moins une ligne entre le 1er janvier 2012 et le 1er janvier 2013.

Les catégories obligatoires : 

Prénom (fille ou garçon ou surnom)
Lieu géographique (ville, pays, continent, ou lieu géographique naturel)
Métier (ou fonction)
Animal (réel ou imaginaire)
Végétal (plante, fleur, fruit, légume, arbre ou associés jardin, forêt...)
Objet
Sport / Loisir
Personne connue (réelle ou imaginaire... mais pas le titre d'une bio ou autobio)
 Partie du corps (humain)
Couleur 

Le bonus (facultatif):                                      Gros mot 


Mon challenge:

1.Prénom: La pension Marguerite ;
3.Métier/fonction:Terroriste; Le photographe ;
5.Végétal : La pension Marguerite ;
11.Gros mot: Je vais passer pour un vieux con 


Challenge terminé


2 commentaires:

  1. J'en suis aussi ! Je vais essayer de faire une ligne Scandinavie blanche et une Scandinavie noire pour faire d'une pierre deux coups avec le challenge scandinave. Mais il y a des catégories pour lesquelles je n'ai pas encore d'idée de titre... Toi, tu as commencé à réfléchir à ta liste ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon défi.
    Je ne sais pas pourquoi, mais ce challenge ne me tente absolument pas.

    RépondreSupprimer