lundi 19 décembre 2011

C'est lundi que lisez -vous? (18)

Semaine de lecture exécrable: fatigue, activités professionnelles prenantes dévoreuses de temps d'énergie, et de concentration, et ouvrages d'un piètre intérêt font que j'ai peu lu, et peu apprécié ce que j'avais entre les mains.
Ce que j'ai lu ou achevé la semaine passée
*Dernier homicide connu, Olivier Kourilsky
*Nocturnes, Kasuo Ishiguro, m'est tombé des mains
*Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee (LC du 20/12/2011) qui m'est aussi tombé des mains
*Un été à Cold Spring, Richard Yates
Ce que je suis en train de lire

*Freedom, Jonathan Franzen 
*Un livre destination Israël ( en pause)
* Le jour du Roi, Abdellah Taïa
Ce que je lirai cette semaine

Ce qui est en cours, et dans le meilleur des cas, le terminer !!!
M’intéresser d'un peu plus près à:

*Un livre Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire