lundi 17 octobre 2011

C'est lundi que lisez -vous? (9)

Ce que j'ai lu la semaine passée

*Hiver, Mons Kallentoft, pour le prix du meilleur polar des lecteurs de Points
*Rien ne s'oppose à la nuit, Delphine de Vigan


Ce que je suis en train de lire


*Code Salamandre, Samuel Delage
*Mémoire d'une geisha, Yuki Inoué 

*La ferme africaine, Karen Blixen (lc du 10 novembre) 
*Le sac , un petit monde d'amour, Jean-Claude Kaufmann
Ce que je lirai cette semaine
Continuer ce qui est encours, et dans le meilleur des cas, le terminer !!!
Et commencer au choix:
*Le fils de Bakounine, Sergio Atzeni

*Muse, Joseph O'Connor (Masse critique Babélio)

1 commentaire:

  1. Coucou ! je reconduis mon challenge New York pour une nouvelle année...Si tu veux renouveler le couvert pour 2012, passe t'inscrire sur mon blog. J'ai quelques très bons titres à conseiller.

    Très bon début de semaine :)

    Emily

    RépondreSupprimer