jeudi 28 juillet 2011

Le nez dans les livres

George nous propose un nouveau challenge à partir du 28 juillet 2011 jusqu'au 28 juillet 2013.......Ouiiiiii il dure 2 ans !!!

"Je suis sûre que ça vous manquait… si si, allez, vous pouvez bien l’avouer, ça vous manquait un petit challenge made in George ! Et puis, que voulez-vous j’ai une réputation à tenir moi !
Vous connaissez mon amour pour les mises en abyme, je vous propose donc de lire des romans dont le titre contient le mot : Lecture, livre, lecteur, auteur, librairie ou bibliothèque ou tous mots en rapport direct avec notre occupation principale : Le Lecture  ! Oui comment n’y avions-nous pas pensé avant, nous qui passons notre temps le nez dans les livres !"

 3 catégories  :
1. La Lectrice : 2 romans
2. Le Liseur : 4 romans
3. La Reine des lectrices : 6 romans ou plus !


Comme toujours , modeste je suis, je commence petit......et je vois par la suite. Ma PAL renferme quelques bricoles.....la rentrée littéraire, et les blogueuses et blogueurs  me donneront aussi des idées

1. L'écriture ou la vie, Jorge Semprun 
2. Un roman américain, Stephen Carter 
3.Le journal de la veuve, Mick Jackson
4.L'écrivain de la famille, Grégoire Delacourt
5.Lettres,notes et portraits/ 1928-1974, Georges Pompidou
6.Jolie libraire dans la lumière, Frank Andriat

2 commentaires:

  1. merci pour ton billet ! c'est vrai qu'en 2 ans on devrait pouvoir réussir haut la main! je te souhaite de bonnes lectures ! à bientôt

    RépondreSupprimer