jeudi 26 mai 2011

Tag challenges

A l'initiative de Sharon, et après avoir vu les réponses d'Anne, je relai ce petit questionnaire à propos des challenges


1) A combien de challenges êtes-vous inscrite ?

12


2) Pourquoi vous êtes-vous inscrite à ces challenges ?


*Challenges ABC: pour vider ma pile
*challenge des Nobel: pour lire une littérature vers laquelle je ne vais pas spontanément
*challenge New York: j'adore cette ville
*Pays scandinaves: j'ai me bien cette littérature
*défi des 1000 ( lire un pavé de plus de 1000 pages): pour lire celui qui dort chez moi, pardi ( un des deux)
*challenge yes we Kant (philo): pour mllire un livre de philo au moins une fois dans ma vie ( j'ai réussi à esquiver la question pour le bac)
*Nature writting: pour découvrir, puis que le sujet m'intéresse
* la littérature fait son cinéma: parce que j'adore le ciné, pardi
*Challenge Irlande: le voyage, toujours le voyage
*Challenge épistolaire: un genre que j'aime bien, mais que je lis peu....alors c'est l'occasion
*Challenge de la Rome antique: pour être un peu originale

3) Combien de livres avez-vous lus à cause (ou grâce à) ces challenges ?
67


4) Combien de livres vous reste-t-il à lire pour terminer tous ces challenges ?
 au moins 23 
certains challenges sont livres....c'est à celui qui en lit le plus....
5) Envisagez-vous de craquer pour un nouveau challenge, ou de renouveler ceux en cours s'ils se prolongent ou se renouvellent en cours d'année ?

 Je suis partante pour la rentrée littéraire
Pour un nouveau challenge ABC........pas trop
Je suis partante également pour tout ce qui me fera voyager

6) Avez-vous envie de créer votre propre challenge ?
J'organise le challenge des Nobel, qui prend fin en Novembre, et.........
j'ai déjà ma petite idée pour le prochain........mais top secret, il faudra patienter


Je tague les prochains et prochaines à visiter mon blog!!!! Au travail !!

1 commentaire: